Baub Alred fait les gros yeux !

Inspiré par les films d'horreur, le pop art, le kitsch et le mouvement "Big Eye" des années 50 et 60, Baub Alred est un artiste digital qui compose des portraits uniques en leurs genres. Le dosage de ces tableaux graphiques et numériques et parfaitement maîtrisé entre beauté, surnaturel et léger effroi.

On retrouve un peu de l'univers gothique de Tim Burton mais aussi l'effet glaçant de ces portraits figés, de face dont les immenses mirettes semblent nous scruter.

Oui, Baub Alred a réussi le pari de nous faire revivre le sentiment amusant et glaçant que l'on ne rencontre qu'en visitant la maison hantée de Dysneyland. 

Biographie : Né en 1975, Baub Alred est un atiste qui vit aux Etats-Unis. Peintre, photographe et artiste digital, il étudie l'art dans un parc à caravane du Kentucky, où il se focalise principalement sur le graphisme de l'oxydation des attelages en métal. Il développe son travail digital en utilisant la supersposition des calques. Modélisation 3D, peinture numérique, peinture traditionnelle et photographie sont ses principaux outils.

Offrez-vous une oeuvre unique en "Print" ou en bijoux pour une dizaine de dollars !

SlbebodyartSlbeeatmyfuckSlbepointguardSlbeshelikesthedarkSlbesuperlolita

Liens : http://www.facebook.com/baubalredart

http://www.baubalred.com

artiste

×